Humoriste et justicière vigilante à l’accent charmant, Coco est humoriste, comédienne et rap-battler. Son féminisme et sa queerness assumés transparaissent dans tous ses projets. Engagée dans le mouvement antigrossophobie, cette néo brunswickoise acadienne apprend à naviguer la vie avec un récent diagnostique de trouble du spectre de l’autisme. Tout ce bagage se manifeste chez elle en un heureux mélange d'humour, de rap et de réflexions toujours dans l’espoir d’être vecteur de changement social.
Elle obtient son diplôme de l'École nationale de l'humour en 2016 et présente l'année suivante, au Dr. Mobilo Aquafest, son premier spectacle solo intitulé « L’Étrange Vie de Coco Belliveau ». En 2018, elle fait ses débuts à la télévision dans l'émission « L'heure est grave » et sort également son deuxième spectacle solo « Laide ».
En parallèle à sa carrière d'humoriste, elle développe sa carrière de rappeuse, sort son premier album « Succès Souvenirs ’91 » et fait du rap battle. Artiste multidisciplinaire, quand elle ne participe pas aux légendaires WordUP! Battles, on aussi peut la voir au petit et grand écran. Notamment dans le film « Arsenault & Fils », la série « La Maison-Bleue », comme finaliste de la première édition du concours télévisé « Le Prochain Stand-Up » ou même en train de chantonner à « Belle et Bum ».
En 2024, avec son acolyte Anne-Sarah Charbonneau, elles animent leur propre soirée d'humour hebdomadaire « La soirée idéal.e » en plus de prendre la route avec une formule 30/30 de leur spectacle «Fleurir».
En 2023 et 2025, elle conquit le public avec ses participations à Big Brother Célébrités, dans lesquelles elle se rend deux fois en demi-finale.
En couverture du magazine Fugues, elle est porte-parole de la Journée de Visibilité Lesbienne 2022. L’artiste queer a également prêté sa voix à FiertéMontréal pour la narration du tout nouveau podcast « Ensemble pour toustes ». Elle se mérite une nomination en 2021 au Gala Les Olivier dans la catégorie numéro de l'année pour « Les Pugs ».
Elle est présentement en tournée partout au Québec avec son spectacle «Cocologie».
Vous connaissez sûrement Coco Belliveau pour son humour électrique dans le Prochain Stand-up, son incroyable cerveau stratégique à Big Brother Célébrités ou même son flow tranchant lors des battle-rap au WORD-UP. Cette charmante Acadienne semble avoir vécu un million de vies. Elle est apparue au petit et au grand-écran, sait nager le papillon, a déjà réussi à se stationner en parallèle sans pleurer et détient même un record mondial Guinness pour avoir participé à la construction du plus gros igloo de la planète Terre (on ne serait pas surpris de bientôt la voir conquérir d’autres planètes).
Fichiers bientôt disponibles.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.