Mona de Grenoble, humoriste et drag queen de type “matante sur le party” a la sacoche bien pleine de talents, dont l’animation, le stand-up, le roast, le crowdwork, l’improvisation et le lipsync.
Faisant rire les foules avec ses jokes qui passent des faux-cils aux changements d’huile, elle est capable de de faire rire autant un coiffeur du Village qu’un mécanicien de Val-d’Or.
Partout où elle passe, la magie Mona opère! Elle s’est démarquée à l’émission le Prochain stand-up, où elle s’est rendue en finale. Le podcast Entre 2 lèvres, qu’elle co-anime, a reçu une nomination au Gala des Oliviers 2022.
Mona a présenté son premier spectacle solo de 60 minutes, Mes premières chaleurs au Zoofest 2022 à guichet fermé. Spectacle qui a remporté le prix des médias du festival. Mes premières chaleurs a été repris au cours de l’année suivante, à 25 reprises, toujours à guichet fermé.
En 2023, Mona a fait son entrée à Big Brother Célébrités où elle rafle tout, en remportant la saison et le prix coup de cœur du public.
Elle a été collaboratrice à l’émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne et a animé le magazine Mona, femme de cul(ture) sur les plateformes numériques de Juste pour rire.
À l’automne 2023, Mona est l’une des participantes de la populaire émission Le Maître du jeu sur Noovo et elle se joint à l’équipe régulière de Véronique et les Fantastiques.
Au dernier Gala les Olivier, Mona a remporté le prix Découverte de l’année.
À travers tout cela, celle qui n’a pas la langue dans sa poche débute le rodage de son premier one-Mona-show, De la poudre aux yeux, qui part en tournée partout à travers le Québec et dont la première médiatique est prévue en novembre 2024.
Mona de Grenoble Agence IEL (pdf)
DownloadCopyright © 2022 Agence IEL - All Rights Reserved.
Powered by GoDaddy
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.