On assiste à la naissance de Rock Bière en 2018, sur la scène du Cabaret Mado, alors qu’il participe au concours Drag-Moi, dont il est nommé grand vainqueur. Après dix éditions de cette compétition, le désormais célèbre performeur devient le premier drag king à obtenir la couronne.
Repérable à des milles à la ronde grâce à son parfum de char neuf, Rock Bière enflamme les scènes du Québec avec son humour, ses bons vieux hits de rock classique et sa garde-robe pas vegan pantoute.
En plus de prendre part à plusieurs soirées à travers la province, Rock performe entre autres dans le cadre de Juste pour rire, du Zoofest et du festival Phénoména. Depuis 2020, il produit Bière et Métal, une soirée qui offre entièrement la place aux kings, qu’il
co-anime avec son inséparable acolyte RV Métal.
En 2021, il s’immisce sur la scène théâtrale en étant la figure centrale de la pièce RockBière : Le documentaire, une production de Pleurer Dans’ Douche présentée à Espace Libre. À l’été 2022, lui et RV Métal animent le spectacle MajestiX, présenté à l’Esplanade du Stade olympique, dans le cadre du festival Fierté Montréal.
Rock Bière, c’est le parfait et attachant cliché de tout le bagage génétique du québécois moyen en un seul nom.
Copyright © 2022 Agence IEL - All Rights Reserved.
Powered by GoDaddy
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.